jeudi 1 mars 2018

Mes derniers achats couture

J'avais commencé à coudre le Faux Cache-Coeur quand j'ai vu sur le Blog Couture Facile une vidéo sur une règle à ourlet, j'avais déjà vu cet objet sans savoir ce que c'était. Je m'étais dit que je m'en achèterai un lors d'une prochaine commande...

Puis j'ai fait les ourlets des manches et du bas et j'avais les surplus de couture à couper et je me suis rappelée comme j'avais peiné lors de mes dernières coutures de Jersey avec mes gros ciseaux pas précis et pas souple du tout, du coup je suis partie fouiner sur Rascol.com et j'ai repéré une paire de petits ciseaux (13cm) Fiskars Razor Edge, je me suis dit que ça serait beaucoup mieux...

Et puis comme j'avais bien aimé coudre le Faux Cache-Coeur, j'ai décidé de commander le patron du T-Shirt Raglan pour Hommes et Garçons de Jalie.

J'ai reçu ma commande en début la semaine dernière, j'ai pu tester les ciseaux tout de suite, ils sont super pratiques, j'ai fait un bon choix ! J'ai pu terminer mon Faux Cache-Coeur.

Je pense tester le reste très bientôt.


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire