vendredi 2 mars 2018

Linen Stitch Manghan - Couverture au crochet (suite)

Je vous montrais ici le début de mon projet de couverture au crochet.

Voici mon avancée :

Dans le modèle d'origine, la laine utilisée était plus épaisse et donc les carrés plus larges. Dans mon cas chaque carré fait environ 11 cm de coté, je ne pouvais donc pas utiliser qu'un de chaque en largeur, j'aurais eu une couverture de bébé 😉 j'ai donc décidé de faire une couverture de 10 carrés de large par 10 carrés de haut.

Schéma de montage
J'ai choisi de crocheter le nombre de carrés nécessaires pour chaque diagonale et de les monter au fur et à mesure. Cela me permet de voir l'avancée et l'assemblage des couleurs. Je suis assez contente du rendu.

1 commentaire:

  1. Un moment que je suis pas viendue... 😁 toujours aussi efficace Anne Val... Bravo

    RépondreSupprimer