jeudi 8 mars 2018

Carnet de voyage : Las Vegas Décembre 2017 : Jour 4

Le mardi je voulais emmener les enfants à l'Adventuredome du Circus Circus (parc d'attraction en intérieur) mais voilà, la première semaine de chaque mois il est en maintenance !!

J'ai donc du trouver une autre idée... me voilà partie à regarder comment aller au vieux Las Vegas (Freemont street) lorsque je vois sur la carte "Discovery Children's museum" et là je me suis dit Bingo ! 😀 Les enfants avaient adoré le Palais de la découverte à Paris et ils allaient forcément adorer !

Le contraste avec le Palais de la découverte est assez saisissant ! ici que des couleurs vives et tout est ultra ludique, et je ne suis pas sure qu'on apprenne beaucoup de chose mais au moins on s'amuse. A l'entrée on tombe sur une grande structure à escalader comme dans les aires de jeu en intérieur ici. Les enfants sont montés seuls et après au moins 30 minutes on avait perdu Hugo ! Heureusement il y a du personnel du musée avec des talkies-walkies et ils l'ont vite repéré et ramené. J'ai su après que je devais les suivre partout y compris dans la structure à escalader.

Nous y étions en même temps qu'une classe de Las Vegas, mais nous avons réussi à "les éviter" pour faire les activités au calme. J'avais pris les garçons en photo devant leur bus avant de rentrer au musée :

La partie que les enfants ont préféré c'est le Waterworld, ils devaient porter des petites capes imperméables pour ne pas se mouiller, c'était très rigolo. Voilà 2 vidéos faites là bas.


Il y avait aussi une zone Hello from Japan très mignonne où Hugo a joué au marchand de sushis.


Pour terminer, ils sont rentrés dans un simulateur d'ouragan .

Ils ne voulaient pas partir mais je commençais à m'ennuyer vraiment et à avoir faim.

Nous sommes donc partis déjeuner à l'Outlet North qui se trouve à environ 5 minutes. Nous sommes allés manger au Cheesecake Factory et nous avons adoré. Nous n'avons pas gouté les cheesecakes car les burgers nous avaient déjà rassasiés.
Hugo et son "menu enfant"

Ethan avait pris un burger normal 

Mon burger énorme ! je n'ai quasi pas touché aux frites car le burger était largement assez 
Nous avons terminé notre journée par un grand tour dans l'Outlet North c'était sympa il faisait beau et plutôt chaud. Les enfants ne sont pas fans de shopping mais il y a de belles affaires à faire dans les outlets. Ce jour là je crois qu'on a acheté 2 jeans et un sweat pour Hugo et un jeans pour moi. Ethan lui s'est plutôt focalisé sur le matériel de baseball acheté le lendemain : Sac, gants de batting, et un casque.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire