mardi 27 février 2018

Gâteau Marbré

Le gâteau marbré est un classique, bien que je me rappelle surtout avoir mangé du Savane de Papy Brossard quand j'étais petite... 😀 bref c'est un classique et pourtant ce n'est pas évident à réussir. Souvent le chocolat n'est pas très gouteux (pas assez chocolaté) et mis à part la couleur il n'y a pas grande différence avec un cake normal.

J'ai testé récemment la recette du gâteau marbré du site "La Cuisine de Bernard" il est vraiment délicieux ! J'ai tout divisé par 2 car ses proportions sont vraiment énormes mais c'est tout ce que j'ai changé.


Malheureusement j'ai oublié de le photographier une fois découpé.

On peut jouer sur les marbrures, si on utilise une cuillère à soupe pour patiemment remplir le plat les marbrures seront très fines, si on remplit à la louche cela sera moins fin, après c'est juste pour le coté esthétique.

N'hésitez pas à aller vous balader sur le site car il y a énormément de bonnes recettes.


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire