dimanche 4 septembre 2016

Trousse pour Hugo

Hugo n'a pas été très soigneux avec sa trousse l'an dernier (pourtant j'avais acheté une trousse Skylanders !!) je le soupçonne même de l'avoir volontairement dégradée...

Je m'étais dis que j'en rachèterai une "mais pas chère" parce qu'investir dans une belle trousse était du gâchis...

Et puis j'ai eu l'idée d'en faire une moi-même... j'ai trouvé le tuto sur le site Lulu Factory et j'ai eu l'idée de la personnaliser avec un appliqué avec son prénom.

Je n'avais jamais fait d'appliqué mais j'ai fait un test avant de me lancer sur la trousse...

Voilà le résultat, Hugo a dit que les autres copains ils faisaient croire que leur maman elles faisaient des trousses mais en vrai elles les achètent à Carrefour (je crois que c'est une façon de dire qu'il était fier d'avoir une trousse fait maison!!).




Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire