mardi 2 août 2016

Pour bien travailler...

On dit souvent que pour bien travailler il faut de bons outils. Je pense aussi que pour bien travailler il faut être bien installé.

Jusqu'à présent j'avais la chance d'avoir pu installer ma machine à coudre à demeure dans la buanderie ce n'est pas très grand mais de ne pas avoir à la ranger à chaque fois c'est vraiment top !

En revanche, j'avais récupéré une chaise peu confortable, j'avais rajouté un coussin mais cela restait spartiate... et puis à l'usage je me suis aperçue que j'avais très souvent besoin de me décaler de derrière ma machine, puis d'y retourner et les pieds de la chaise sur le lino c'était l'horreur...

J'ai donc opté pour un tabouret (pour ne pas être gênée par le dossier d'une chaise) et à roulettes. Google m'a orientée vers Amazon... plusieurs coloris, le Rose s'est imposé pour une trentaine d'euros :)


J'ai cousu tout l'après midi et il est testé et approuvé ! ça change la vie ! 


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire