mardi 2 août 2016

Long silence...

Je suis enfin en congés depuis vendredi soir et je retrouve enfin le chemin du blog ! je vous ai quitté fin mai, j'avais fait à la hâte une tunique pour Hugo pour son spectacle de cirque, j'ai posté la photo, et puis après tout s'est enchaîné... réunions de fin d'année, fête de l'école, fête des voisins, dernier rendez vous avec l'orthophoniste pour Hugo....

Début juin, Ethan a joué le dernier match du championnat régional U12 contre Grenoble, matchs gagnés ce qui les a placés en tête et leur a permis de jouer la finale régionale 2 semaines plus tard.

Les Devils de Bron/Saint Priest ont gagné leurs 2 matchs et sont qualifiés pour le championnat de France U12 qui aura lieu les 17 et 18 septembre à Bréal sur Montfort en Bretagne. C'est le rêve pour Ethan qui jouait pour la première année.

Ethan, la coupe dans une main, un hot-dog dans l'autre...
Je n'avais même pas rédigé tous les articles prévus sur mes ouvrages réalisés, le voyage à Paris etc mais j'ai été comme happée par ce tourbillon ! Avec ça j'ai commencé à courir pour m’entraîner pour le Run-in-Lyon, course de 10 km qui aura lieu le 2 octobre. moi qui n'avait jamais couru c'est un sacré challenge ! Après 2 mois j'ai atteint les 5 km et j'espère bien au bout des 2 prochains mois atteindre mon objectif. 

Je n'ai pas retouché la machine à coudre pendant tout ce temps, sauf pour une menue réparation... le tricot idem, j'ai retricoté une fois la semaine dernière !! 

Bref je compte bien profiter des vacances pour m'y remettre. Je vous rassure je ne vais pas vous bombarder d'articles, je vais les programmer et les distiller au fil du temps mais j'espère cette fois ne pas perdre le rythme. 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire