lundi 29 août 2016

Mon nouveau jouet : Surjeteuse Pfaff Hobbylock 2.0

Je sais que j'avais dit que j'écrirais plus souvent mais voilà il a fait chaud et allumer l'ordi c'est comme allumer le chauffage !!

Et puis la semaine dernière, j'ai repris le boulot et mardi soir en sortant je suis allée à la boutique Avons à Oullins pour y voir les surjeteuses.

Depuis que j'avais cousu du jersey je m'interrogeais sur son utilité... parce que franchement coudre du jersey à la machine passe encore, mais couper le surplus aux ciseaux ça prend un temps infini pour un rendu très approximatif...

J'ai été convaincue par la démonstration et j'ai flashée sur la surjeteuse Pfaff Hobbylock 2.0 pour sa coque blanc mat que je trouvais plus classe que celle de la Brother (qui m'avait attirée initialement). Bon après c'est vraiment une question de gout... mais j'ai trouvé qu'elle irait bien avec ma Bernina !!

Je suis donc repartie avec et j'ai passé la première soirée à faire des essais sur un vieux jogging :)


Promis je vous montre bientôt mes réalisations !! 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire