mardi 12 avril 2016

Petit cadeau : mon kit Strawberry Swing en téléchargement gratuit

Je vous propose de télécharger mon ancien kit "Strawberry Swing" gratuitement.



Merci de me laisser un petit commentaire :)
Please leave a comment if you download my kit :) 

27 commentaires:

  1. Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.

    RépondreSupprimer
  2. Encore un grand merci ! Il est très beau.

    RépondreSupprimer
  3. Un grand merci et bravo pour ce joli kit
    Brigitte

    RépondreSupprimer
  4. wouah !superbe !! merci beaucoup pour ce joli cadeau et votre partage

    RépondreSupprimer
  5. Merci beaucoup. Joli kit.

    RépondreSupprimer
  6. merci pour ce joli kit tout frais

    RépondreSupprimer
  7. un grand merci pour ce joli kit
    mizaza

    RépondreSupprimer
  8. Merci défi ici : http://www.scrap-avenue.eu/index.php?topic=14254.new;topicseen#new

    RépondreSupprimer
  9. Merci beaucoup pour ce très joli kit! :)

    RépondreSupprimer
  10. merci beaucoup! (lady)

    RépondreSupprimer
  11. Muchas gracias por compartir este hermoso kit. Un bello regalo.
    (Merci beaucoup pour partager ce joli kit. C'est un beau cadeau!)

    RépondreSupprimer
  12. Thank you very much! Beautiful kit..

    RépondreSupprimer
  13. vielen Dank sehr schön

    RépondreSupprimer
  14. Comme il est joli ! Merci ! Bisous.

    RépondreSupprimer
  15. Merci beaucoup il est magnifique . Bisous

    RépondreSupprimer
  16. Merci, ça a l'air très joli, je vais en faire une invitation pour fêter l'été !

    RépondreSupprimer
  17. Merci beaucoup pour ce beau kit marie-Christine

    RépondreSupprimer
  18. Merci pour ce joli kit tout frais à utiliser pour le forum Digiscrap amitiés

    RépondreSupprimer
  19. merci beaucoup très joli kit que je m'empresse d'exploiter pour le fofo digiscrap amities
    framboise

    RépondreSupprimer