dimanche 17 avril 2016

Ma dernière commande de tissu

Après un premier essai de couture sur Jersey que je vous montre très bientôt, j'ai voulu récidiver et j'ai commandé chez tissus.net


Je suis plutôt contente de mes tissus. Le tissus à pois est très fluide et je pensais qu'il serait du même ton que le gris foncé à coté mais cela devrait tout de même faire l'affaire (c'est pour faire un pyjama alors je ne me fais pas trop de souci...). 

Le tissu gris foncé et le violet sont bien épais, de belle qualité et j'ai hâte de les coudre. 

Le livraison a pris une bonne semaine. Quand j'ai vu que c'était expédié et par DHL j'ai pensé à tort l'avoir le lendemain. Mais le colis vient d'Allemagne et une fois en France il est confié à La Poste (il faut compter un jour pour le transfert du colis entre DHL et La Poste... je rageais devant mon ordi sur la page de suivi du colis. La poste a ensuite mis 2 jours à me le livrer, contre signature, heureusement Laurent était rentré mangé et a pu le réceptionner, sinon j'étais bonne pour aller faire un tour à la poste le lendemain.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire