lundi 11 avril 2016

Livre : Couture pour Garçon - Perrine Lacombe

Un jour je suis tombée par hasard à Cultura sur ce livre et j'ai sauté sur l'occasion ! je trouve ça tellement difficile de trouver des modèles de couture pour garçon ! pour les filles on a des patrons de robes et jupettes à la pelle mais pour les garçons ça se résume à des joggings.
Je n'ai pas encore testé ces modèles mais cela ne saurait tarder. Au moment où je l'ai acheté il passait à la télé les émissions de cousu main et ils avaient une épreuve avec du jersey. La matière me faisait très peur et comme il y en avait beaucoup dans ce livre je me suis dit qu'il faudrait se lancer.

C'est chose faite depuis mais sur un tout autre modèle.

Pour en revenir à ce livre, les modèles sont sympas, certains tissus utilisés dans le livre ne sont pas très folichons, mais il faut savoir se projeter :) et en allant jeter un œil sur le blog de l'auteur, vous verrez des déclinaisons de certains modèles dans d'autres tissus (plus à mon gout).


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire