mardi 5 avril 2016

Le Grand Marquoir d'Isabelle Vautier : carrés 47 et 48

Lorsque nous avons emménagé, j'ai rangé toutes mes affaires de couture, tricot et broderie dans la buanderie où se trouvaient de grandes étagères, tout était enfin à sa place. Mais il y a certaines choses que je n'ai pas trouvé en 2 ans.

J'ai beaucoup plus tricoté que cousu ces 2 dernières années et la broderie est totalement passée à la trappe.

Au mois de décembre, suite à des travaux au bureau, j'ai eu l'occasion de rapporté une table que j'ai voulu installer dans cette pièce pour en faire mon atelier. J'ai du déplacer le sèche linge, réarranger pas mal de chose.

J'ai alors voulu re trier toutes ces affaires et je suis retombée sur plusieurs broderies très avancées mais non terminées.

Parmi elles se trouvait le Grand Marquoir d'Isabelle Vautier auquel il ne manquait que les 8 derniers carrés. (dernier article sur l'ouvrage). J'ai trouvé dommage de le laisser comme ça, même si je ne sais pas du tout ce qu'il deviendra une fois terminé... J'ai donc repris l'aiguille et déjà brodé 2 nouveaux carrés.
Lettres U et W récemment brodées
L'ensemble de l'ouvrage
Il ne reste plus que 6 carrés et les dorures, pas sure d'avoir assez de fil sur mon échevette...

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire