lundi 18 avril 2016

Gilet Abbey - Drops designs

J'avais déjà tricoté un gilet qui avait ce genre de forme, il s'agissait du Shalom Cardigan, mais quand j'ai changé de machine à laver, le programme laine de la nouvelle l'a fait feutrer (celui ci et mon February Lady Sweater).

J'ai donc tricoté un nouveau pull dans le même genre, c'est agréable ces gilets à manche courte au printemps quand il fait trop chaud pour un gros pull mais pas assez pour se balader juste en t shirt !!

J'ai utilisé la laine Lima (au lieu de Karisma préconisée) qui contient 65 % de laine et 35 % d'alpaga. Je la trouve très agréable à tricoter et il y a de nombreux coloris.

Je lave désormais tous mes pulls à la main (sauf ceux en synthétique!!).



Lien vers le projet Ravelry : http://ravel.me/Annevalerie/jg9oj

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire