vendredi 1 avril 2016

Echarpe Balade by Drops Designs

Certains critiquent les laines Drops mais moi je trouve qu'elles ont un excellent rapport qualité prix. J'aime beaucoup aussi tous leurs modèles et le fait qu'ils soient gratuits, même si cela manque un peu de modèles enfant.

En 2012 (oui je sais je sors les vieux dossiers !!) j'ai réalisé leur écharpe "balade" avec leur laine, de l'alpaca gris clair et gris foncé et de la laine Drops Delight (multicolore).

Je me rappelle avoir tricoté cette écharpe en regardant des séries sur Canalplay infinity :) mais l'ouvrage a été bien vite terminé.

Elle est super douce et je la porte très souvent en hiver (même si cette année l'hiver a été tellement doux qu'on a pas trop ressenti le besoin!!).

Lien vers la page Ravelry de mon ouvrage : http://ravel.me/Annevalerie/msza3

1 commentaire:

  1. Elle a l'air toute douce...
    Je vois qu'on traîne toutes les deux sur canalplay infinity :)

    RépondreSupprimer