vendredi 29 avril 2016

Carnet de voyage : Italie 2015 : Ravenna

Suite du voyage commencé ici, là et

La dernière visite de notre séjour fut la visite de la ville de Ravenna.

Cette ville est réputée pour ses mosaïques et beaucoup plus touristique que Ferrara. Nous y sommes allés un jour de pluie pensant être abrités mais nous avons pas mal marché car on vous vend un ticket unique pour plusieurs visites dans la ville, nous avons donc tenté de l'amortir...

Au détour d'une rue nous sommes tombés sur le tombeau de Dante.

Pour déjeuner, nous avons trouvé refuge à l'Osteria Del Mariani,Passatelli, le restaurant a un style moderne pour ce qui est de la déco. Pour la nourriture, je dirais que ce n'était pas mauvais, mais je ne dirais pas que c'était bon... Ethan et moi avons goûté les lasagnes et nous n'avons pas été transportés. J'ai cru un moment que la compensation serait d'utiliser leur Wifi mais cela ne fonctionnait pas vraiment et j'ai été forcée de m'inscrire à leur newsletter dont je n'arrive pas à me désinscrire... :D


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire