dimanche 3 avril 2016

Baseball Mom

Comme je l'évoquais hier, les garçons ont commencé le Baseball en septembre. Ce sport n'est pas très répandu en France, il vient des Etats-Unis et c'est même le sport le plus pratiqué au Japon.

A Villefontaine, nous avons un club qui existe depuis très longtemps et que nous avons découvert lors du forum des associations un peu par hasard. Ethan voulait faire du tir à l'arc, nous cherchions leur stand et nous avons rencontré la maîtresse d'Hugo sur le stand du Baseball car ses 2 fils jouent depuis plusieurs années. Une cage de frappe avait été installée pour faire essayer l'activité, les enfants ont tout de suite adoré. L'avantage également étant que les entraînements sont le samedi matin, plus pratique pour nous que les soirs de semaine quand on travaille loin. http://baseball-dragons.fr/

C'est donc comme ça que je suis devenue une "Baseball Mum".

J'ai été chargée de faire des articles pour le site du club pour les matchs des catégories U9 (pour Hugo) et U12 (pour Ethan).

Ethan est plus grand et plus assidu mais les 2 aiment beaucoup ce sport et l'ambiance au bord des terrains est toujours très sympa.

Ethan en plein swing à l'échauffement hier

Hugo lors du tournoi la semaine dernière


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire