mercredi 30 mars 2016

Un beau cadeau : BERNINA B350

L'an dernier pour mon anniversaire (enfin en 2014) j'ai voulu changer ma machine à coudre, ma vieille Brother avait environ 14 ans, et même si elle fonctionnait toujours, quand je l'avais achetée je n'avais pas pris un modèle très élaboré. Du coup, là je cherchais une belle machine et après avoir fait le tour du net j'ai décidé de me rendre en boutique car c'est quand même mieux pour se rendre compte.

Je me souviens y être allée un vendredi soir en sortant du boulot, j'ai pris la voiture plutôt que le tramway pour rentrer plus vite et je me suis retrouvée dans un énorme bouchon !

J'ai finalement réussi à rejoindre la boutique avant la fermeture, j'ai eu la démonstration, j'ai négocié un prix pour la reprise de l'ancienne, je suis rentrée emballée ! Mais bon c'était quand même un budget...

Et puis le lendemain matin j'y suis retournée et je l'ai emportée :

J'avoue que de passer de la vieille Brother à la Bernina c'est comme de passer d'une 4L à une Clio neuve...il y a tellement de choses différentes et c'est tellement plus confortable ! Même si j'aurai aimé m'en servir plus souvent je ne regrette pas du tout cet achat !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire