mardi 29 mars 2016

Le grand rangement !

C'est vrai qu'il y a déjà plus de 6 mois je voulais reprendre le blog, j'ai mis quelques articles et puis finalement plus rien, c'est vrai...

Il faut dire que parfois  très souvent les journées sont trop courtes pour tout faire... cela dit le manque de mise à jour du blog pourrait faire croire le contraire... le temps me manque surtout pour allumer l'ordinateur, ou l'envie quand j'ai déjà passé la journée devant l'écran au boulot.

Le dernier article concernant du tricot ou de la couture remonte à des années alors que quand même de ce coté là j'ai bien bossé... et puis en parcourant le blog j'ai du remonter une bonne dizaine de pages avant de trouver autre chose que du digiscrap...

Du coup grand rangement, réorganisation, et mise à jour (j'espère m'y tenir cette fois ci).




Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire