mardi 14 février 2012

Mon nouveau kit : "Deep Blue Sea"

Voici mon nouveau kit que j'ai intitulé "Deep Blue Sea". Il s'agit d'un kit sur la mer et ses beautés, en tant que plongeuse sous marine, je me suis beaucoup amusée à le créer et ma géniale équipe créative a fait des merveilles avec. J'espère que vous l'apprécierez autant que nous, il contient 12 papiers et 74 éléments et il est en vente chez :





Nom : 123digiscrap.gif
Affichages : 9
Taille : 12.8 Ko


Vous trouverez également en boutique les dérivés : album, clusters et full pack

et voici les superbes pages de ma CT : 
 Biche
Biche
Chamours
 Co'
Co'
 Dadere
Dadere
Dom67
 
Emilie03
Estel42
 Guenaelle
Guenaëlle
Katy
Khepri
Laeti78
Sevy
Tichou
 Valisette
Valisette

et voici mes 2 pages: 
Ethan à la plage
Moi sous l'eau aux Maldives

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire