mardi 24 janvier 2012

Mon nouveau kit : "Anaëlle"

Voici mon nouveau kit "Anaëlle" créé pour la petite fille de Chamours, qui devrait naître très très prochainement. Il contient 11 papiers et 79 éléments. Retrouvez le chez :





Nom : 123digiscrap.gif
Affichages : 9
Taille : 12.8 Ko


Je vous propose également un album de 5 quickpages, un pack de 4 clusters et un full pack contenant le kit, l'album et les clusters.

*****
Et voici les superbes pages de ma CT : 
Biche57
Chamours
Chamours
Co'
Dadere
Dom67
Emilie03
Guenaëlle
Ida
K4ty
Khepri
Laeti78
Sevy
Sevy
Tichou
Valisette
Valisette

2 commentaires:

  1. Très joli tout ça !! ;-)

    RépondreSupprimer
  2. J'ai gagné ton kit sur free digiscrap! merci pour ce très beau kit et tu fais des compositions très belles et originales !
    Bonne continuation !

    RépondreSupprimer