mercredi 16 novembre 2011

Woolen Winter, Collab freebie avec Marie-Thé

Voici mon nouveau kit, un collab avec Marie-Thé, il est intitulé Woolen Winter et je suis ravie de vous l'offrir.
Si vous rencontrez des soucis avec mediafire, merci de me laisser un commentaire 
pour que je puisse réparer le lien rapidement ;-)

La partie de Marie-Thé :

et voici les pages de ma super CT : 

Biche57

Chamours

Dom67 (dispo en QP sur son blog, lien à droite)

Elfyne

Estelle

Laeti78

Scrappiloum

Sevy

Ida 

Tichou

Khepri

Ma première avec un template de NH designz et WA de Pliscrap

template n°2 AB digiscrape et WA Idesigns

11 commentaires:

  1. Coucou , je viens voir ton dernier kit en freebie grâce au forum scrap et malice .

    Pour moi aucun soucis pour télécharger le kit avec média fire

    Merci encore , n'hésite pas à passer sur mon blog car je cherche à me faire un peu " connaitre"

    Bizz

    RépondreSupprimer
  2. Les pages de ta CT sont superbes, ca me donne encore plus envie de le télécharger, merci pour ce joli kit en freebie!

    RépondreSupprimer
  3. Thank you so much for this post. I want to let you know that I posted a link to your blog in CBH Digital Scrapbooking Freebies, under the Page 5 post on Nov. 16, 2011. Thanks again.

    RépondreSupprimer
  4. Merci beaucoup pour ce doux, joli kit!

    RépondreSupprimer
  5. I love your creations! I've highlighted them on my blog today. Thank you! Thank you! ~Granny Enchanted http://grannysscrapbookfreebies.blogspot.com/2011/11/fridays-guest-freebies_18.html

    RépondreSupprimer
  6. impossible je remercier ta collaboratrice sur son blog, je le fais donc par ton intermédiaire.

    Merci

    RépondreSupprimer