mardi 29 novembre 2011

Mes challenges de Novembre

Voici les pages que j'ai réalisées pour des challenges en novembre :
Tournoi n°3 sur Fasila template imposé (Machabine)
Kit "My Funny Halloween" par Chouk77 (gagné lors d'un RAK)

Challenge photo imposée sur l'Art du Scrap-Digi
kit "The hope never dies" par Delph + bulles par moi

Challenge scraplift sur l'Art du Scrap-Digi (d'une page de Tipou)
Kit Freebie "Spicy Nature" par Tigroune

Challenge template sur l'Art du Scrap-Digi
Kit "Black beauty" par Elfyne

Challenge kit imposé sur l'art du scrap-digi
Kit "Tragedic Opera" de Kreen et Saskia
Tube par "Valériebyme"
Wordart par Jenny 743
kit "I wish you a merry Xmas" par Manue Designs

Kit Brume Automnale par Xcenedra et Aurélie
Tube "Valérie by me"

Kit "For our life" de Cali design
Photo deviantart par Katanaz 
Wordart Mère Poule

Collab 365 + Collab Click & Smile

Fée l'Automne par Elfyne, template Eudora

Add on Forgiven par Kdesign

A special day par Thaliris

Red Autumn par Chrisscrap

Sooo Creamy par Choubinette

1 commentaire:

  1. Bonjour Anne-Valérie,
    Très joli ton "chez toi". Bravo et merci de nous éblouir ainsi.
    Je constate avec bonheur que tu utilises très régulièrement mes tubes pour tes créations.
    J' en ai découvert plusieurs et cela me fait chaud au coeur et c' est délicat à toi d' avoir mentionné mon nom. Pourrais-tu aussi à l' occasion mettre le lien de mon "petit chez moi" lorsque tu utilises l' un de mes tubes et penser aussi à m' adresser ta création de CT. En effet, j' ai grand plaisir à apposer les créations réalisées à partir de mes tubes dans un album exprès sur mon blog. Beaucoup de scrabookeuses le font déjà et c' est une réelle récompense de ma passion. C' est peu de choses en définitive et je t'en remercie infiniment par avance.J' attends de tes nouvelles et te souhaite une belle journée.
    Bizouilles.
    Valérie "by me"
    http://valeriebyme.over-blog.com/

    RépondreSupprimer