mercredi 30 novembre 2011

Kit "Premiers Frimas" Freebie

Voici mon dernier kit, je suis ravie de vous l'offrir il est de saison, il s'appelle "Premiers Frimas" :

et voici les pages de ma super CT : 
Biche
Chamours
Dom67
Elfyne
Estel42
Ida
Khepri
Khepri
Laeti
PapillonCrea
Scrappiloum
Sevy
Tichou
Tichou
Ma première page
Ma deuxième page

26 commentaires:

  1. super merci continue il est super beau : thea

    RépondreSupprimer
  2. merci pour ce très joli kit, les pages de ta CT sont encore une fois superbes!

    RépondreSupprimer
  3. Merci pour ce joli kit de saison !!

    RépondreSupprimer
  4. Thank you so much for this post. I want to let you know that I posted a link to your blog in CBH Digital Scrapbooking Freebies, under the Page 6 post on Nov. 30, 2011. Thanks again.

    RépondreSupprimer
  5. Merci pour ce kit, il est superbe!

    RépondreSupprimer
  6. très joli merci!!! (lady)

    RépondreSupprimer
  7. tout simplement superbe !....

    RépondreSupprimer
  8. Thank you for this lovely kit. It was also fun to read the comments & see that I can actually understand the French from the little bit I studied in school.

    RépondreSupprimer
  9. de très beaux papiers, merci

    RépondreSupprimer
  10. merci beaucoup pour ce kit anne valerie il est magnifique

    RépondreSupprimer
  11. whaou merci beaucoup ton kit est de toute beauté

    RépondreSupprimer
  12. tout simplement superbe et élégant merci !

    RépondreSupprimer
  13. Jolies couleurs, éléments soignés; j'ai hate de créer ma première page! Merci beaucoup!

    RépondreSupprimer
  14. C'est un très joli kit... merci beaucoup de le partager :)

    RépondreSupprimer
  15. Très beau kit et que de belles pages avec !
    Merci du partage

    RépondreSupprimer
  16. Très joli kit et très belles pages!
    Merci :)

    RépondreSupprimer
  17. Vraiment très joli !!!! Bonne continuation !

    RépondreSupprimer
  18. Merci pour ce kit (Noémie)

    RépondreSupprimer
  19. merci beaucoup !!! Très joli kit !!!

    RépondreSupprimer
  20. merci pour ce très beau kit

    RépondreSupprimer