mardi 25 octobre 2011

Pack Wordart "Enfance" freebie

Je vous offre aujourd'hui un pack de Wordart que j'ai créé  :


22 commentaires:

  1. j'adore trop ton blog !!!! tes créations tu sais déjà que oui ... lol ! bravo

    RépondreSupprimer
  2. merci ! c sympa des word art en français :)
    Nathalie

    voyez sur mon blog, peut-être certains freebies vous plairont-ils :)

    RépondreSupprimer
  3. Merci beaucoup pour le cadeau !!

    RépondreSupprimer
  4. Merci beaucoup pour ces jolis wordarts !

    RépondreSupprimer
  5. félicitations pour ton blog et merci pour tes word art bien jolis, il est si rare d'en trouver en français
    Louisette

    RépondreSupprimer
  6. merci beaucoup de créer, je suis une pietre créatrice et cela m'aide beaucoup....

    RépondreSupprimer
  7. Merci BEAUCOUP pour ce WA !

    RépondreSupprimer
  8. Ils sont superbes! Merci Anne-Valérie! ;)

    RépondreSupprimer
  9. merci, ils sont chouettes ces WA !(lady)

    RépondreSupprimer
  10. Merci pour ces wa, j'aime beaucoup ( Abricot )

    RépondreSupprimer
  11. super en plus c'est pour Tom mon petit fils donc quel beau je de mots merci beaucoup
    bebe83

    RépondreSupprimer
  12. Merci beaucoup pour ces chouette wordarts :)

    RépondreSupprimer
  13. Whouhouuuuu tu me sauves la vie la !!! J'avais absolumement besoin d'un WA en rond sur le theme de l'enfance !!! et je suis tombé sur ceux là par hazard !!! MERCIIIIIIIII

    RépondreSupprimer