dimanche 30 octobre 2011

Biscornus et Piques Aiguilles

C'est le titre du nouveau livre de la collection Mango, créé par AurelleM.-A. Réthoret-Mélin et P. Samouïloff.
Il est sorti vendredi, mais moi je l'ai reçu mercredi car Aurelle me l'a gentiment envoyé par la poste !! Un grand merci ! j'ai pu découvrir en avant première les merveilles qu'il contient. 


Le plus difficile a été de choisir par quel biscornu commencer... ensuite impossible de remettre la main sur mon tout petit tambour qui va bien pour ce genre de réalisations. Je pense que les enfants sont dans le coup ! Heureusement jeudi je passais pas loin d'une mercerie, j'ai fait un petit crochet pour en racheter un et le soir même j'ai commencé un premier biscornu sur le thème de noël.



Si vous souhaitez en savoir plus et voir quelques pages vous pouvez aller sur le blog d'Aurelle

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire