vendredi 24 juin 2011

Springtime Bandit (fin)

Je vous en parlais il y a quelques jours, voici mon "Châle" terminé (en fait il se porte comme un foulard avec la pointe devant).


Il me reste à le bloquer (le laver et le mettre en forme pour le séchage)

Coté santé, je vais mieux, je suis à la moitié de mon traitement antibiotique et je n'ai presque plus mal au rein. 

Par contre Ethan a la cheville dans le plâtre depuis ce matin. Il l'a tordue à la récré hier après midi, il n'avait pas mal en rentrant, le soir il a commencé à se plaindre et ce matin il ne pouvait pas poser le pied et la cheville était un peu gonflée... On est donc retourné aux urgences et là après radios etc il s'avère que c'est un genre d'entorse (sauf que chez les petits c'est pas les ligaments qui morflent mais le cartilage) et il a fallu le plâtrer pour 8 jours... 

Pour le moment il est content d'avoir un plâtre et des béquilles mais j'ai peur que ça ne dure pas trop... Du coup, il est déjà en vacances, la maîtresse nous a dit de passer dans la semaine chercher ses affaires. Je suis contente de pouvoir ranger mon réveil pour 2 mois :-))

2 commentaires:

  1. Sympa pour le réveil...mais pas top pour ton petit gars.
    Ton chale est superbe, un nouveau projet va commencer ;o)
    Bon week-end, bizz.

    RépondreSupprimer
  2. Super beau!!! Pas cool les ennuis de santé, j'espère que vous vous remettre vite tous les deux

    RépondreSupprimer