mardi 31 mai 2011

Oh my god !!

Oh My God ! Que le temps passe vite !! il y a 3 semaines je partais voir ma soeur en Angleterre pour quelques jours, les enfants eux sont allés avec leur père chez leurs grands parents au bord de la mer...

J'avais rapporté des spécialités à faire goûter aux enfants, et je voulais faire un petit article sur le blog mais bon ils ont commencé à tout grignoter et il ne restait bientôt plus rien à photographier... Pourtant j'avais rapporté de la jelly, des chips "aromatisées", des bonbons et des oeufs en chocolat, des crumpets, des cookies etc etc... en gros la moitié de la valise était remplie de nourriture :-))

Autant vous dire que la jelly a beaucoup amusé Ethan pour la préparation, il a été très impatient qu'elle prenne pour pouvoir y goûter et après la première bouchée j'ai pu virer ce qui restait !!

Dans les jours qui ont suivi, entre les lessives à faire et les valises à défaire, le train train quotidien a repris, une visite à la clinique pour Hugo et contrôler ses diabolos, une sortie scolaire pour Ethan au parc de la tête d'Or et on recommence à courir partout.

Le soir, je suis crevée et pourtant j'ai la désagréable impression de n'avoir rien fait. En fait, si je faisais une liste elle serait bien longue chaque jour mais les taches sont tellement répétitives qu'on n'y prête plus attention.

Cette semaine j'ai sorti le marquoir d'Isabelle Vautier pour l'avancer et j'ai bien du mal à avancer de ce coté là aussi :-/

J'espère pouvoir vous montrer bientôt quelque chose, mais pour l'instant c'est dur !! mon tricot est lui aussi en plan...

1 commentaire:

  1. C'est vrai que le temps passe vite....Maman à la maison, c'est un job à plein temps....

    RépondreSupprimer