mercredi 13 avril 2011

Gilet raglan pour Hugo

Le voici le gilet commencé pour Ethan et enfin fini pour Hugo, 2 ans après...

Le modèle provient du Magazine Phildar Tricotez Calin n°449, la laine est un coton acheté chez Lidl référence Colorado de la marque Zettl.


Pour coudre le gilet raglan, j'ai du faire des coutures invisibles "grafting" une première pour moi, heureusement qu'on trouve des super vidéos sur le net... et j'ai aussi innové en relevant les mailles pour faire les bandes de boutonnage, j'ai gagné du temps, ça va plus vite que de monter les mailles et pas besoin de coudre ensuite, je referai... 

Je n'ai donc plus qu'un en-cours tricot, mon pull en coton / bambou que je continue même si je suis très tentée de commencer le Shalom Cardigan tout de suite. 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire