samedi 26 mars 2011

Nouveau projet tricot

Ayant terminé, non sans mal, le débardeur en coton que je vous montrais mardi, j'ai commencé autre chose...

Il s'agit de ce pull :

Le modèle vient d'un catalogue Phildar, et il est expliqué dans 3 qualités de laine de différentes tailles donc on peut le décliner comme bon nous semble...

J'ai donc choisi de le faire en coton/bambou fin (aiguilles 3) en suivant les explications de la laine Lambswool (je tombe juste au niveau de l'échantillon!!), j'ai acheté du coton/bambou AMBRE de la marque Cheval Blanc coloris Glacier chez Les pelotes de Lolotte : 

Je n'ai besoin que de 7 pelotes pour un pull en 42/44 autant dire que c'est un pull à petit prix !! et la laine est vraiment jolie, souple et brillante, je suis contente de mon choix (pas toujours évident de commander sur internet j'aime bien voir les coloris et la qualité en vrai en général).

Voici où j'en étais jeudi : 
déjà 15 cm de montés pour le dos...

En ce moment je suis "à fond" dans le tricot, je parcours les blogs, les boutiques, je bave devant des modèles, des pelotes de laines qui ont l'air magnifiques... et je me suis inscrite sur Ravelry temple du tricot sur le net... 

J'ai déjà plein d'envies pour après celui là mais je résiste à commander la laine pour l'instant... j'attendrai d'avoir bien avancé celui là... mais je vous en parlerai avant... dès fois que certaines d'entre vous se laissent entraîner dans mes projets tricots... 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire