lundi 28 février 2011

Collab freebie La fièvre du Printemps

Je suis très fière de vous présenter le premier collab auquel je participe en tant que créatrice, le thème de saison : La fièvre du Printemps.

et voici le preview de ma partie : 


Les autres parties sur les blogs des copines : 

Et les pages de la CT : 
Chamours

Miniardise

Plume

Little Angel's scrap

Ancsi

Detti

Marilou

Ma page 

17 commentaires:

  1. Bravo, joli travail !

    RépondreSupprimer
  2. Des couleurs lumineuses et tendres comme le printemps.

    Merci de nous offrir cette jolie partie.

    Amicalement, Gilda.

    RépondreSupprimer
  3. Merci beaucoup de partager votre joli travail!

    RépondreSupprimer
  4. merci beaucoup de ce joli kit, qui va faire venir -enfin - le printemps!

    RépondreSupprimer
  5. merci pour cette collab de toute beauté à première vu!!

    RépondreSupprimer
  6. Hello and Thank you for these items...

    RépondreSupprimer
  7. merci beaucoup pour ce joli collab ))

    RépondreSupprimer
  8. Thanks a lot for this beautiful kit

    RépondreSupprimer
  9. Merci beaucoup pour ce très joli collab ... je file chercher les autres parties :)

    RépondreSupprimer
  10. Très joli ! Merci à toutes les 4 !

    RépondreSupprimer
  11. une super collab merci pour ta partie

    RépondreSupprimer
  12. merci pour ce joli kit!!!(lady)

    RépondreSupprimer
  13. Thank you so much! :)

    RépondreSupprimer
  14. Merci beaucoup pour ta participation à ce magnifique kit !

    RépondreSupprimer
  15. Joli kit. Merci 1000 fois.

    RépondreSupprimer