dimanche 9 janvier 2011

Ma première moufle

En décembre au club, Valérie avait apporté des moufles qu'elle avait tricoté pour ses enfants, elle m'a garanti que c'était facile à faire avec ces explications. Le samedi qui suivit (le premier jour des vacances), je suis allée au marché avec Ethan, par un froid polaire, me trouver de quoi me tricoter une paire de moufles...

Valérie m'avait expliqué comment faire le pouce mais en relisant les explications je n'y comprenais plus rien _ d'ailleurs bien souvent le plus dur dans le tricot c'est de comprendre les explications, pas de les mettre en application _ j'ai donc été obligée de l'appeler au secours !!

Une fois renseignée j'ai pu finir sans encombre ma première moufle qui me va comme un gant :-D j'ai adapté la taille enfant pour qu'elle soit à ma taille et voici le résultat :

Il me reste à tricoter la moufle gauche mais comme j'ai commencé un autre tricot je ne l'ai pas encore fait... je m'en suis mordu les doigts en début de semaine avec le froid qui était de retour et il fait de nouveau doux alors ça va mieux ;-) 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire