mardi 25 janvier 2011

Ma petite malle aux trésors

J'avais récupéré il y a plusieurs années une petite malle aux trésors... en fait au départ c'était un genre de panier garni contenant Foie Gras, vin blanc et autres gourmandises qu'on offre aux alentours des fêtes... mais moi j'ai tout de suite vu que je pourrais y ranger mes ouvrages finis de broder en attente de finition...

Et puis j'ai rouvert cette petite malle il y a quelques jours et j'y ai trouvé pas moins de 18 broderies finies en attente !!

Il va falloir faire quelque chose !! j'espère trouver l'inspiration ;-) 

3 commentaires:

  1. 18 trésors'!!!
    Vas-y présente-les.
    Bonne soirée.

    RépondreSupprimer
  2. Bon ben....Je viens d'ouvrir ma boite, bien moins jolie que ta petite malle, j'en suis à 24 broderies finies en attente d'inspiration.....je ne pensais pas tant...Oups....

    RépondreSupprimer
  3. A toi de tout nous montrer maintenant... Une jolie malle. Bisous

    RépondreSupprimer