samedi 11 décembre 2010

Tout va mieux !

Je vous parlais il y a quelques temps de mes soucis de connexion à internet... soucis tellement gros que j'avais du rédiger le message sur mon téléphone portable (vive la technologie quand même !!). Eh bien c'est enfin réparé !! après un bon mois sans téléphone fixe et une connexion internet de secours, notre ligne a enfin été réparée par France télécom et nous bénéficions d'un débit super rapide ! Il s'avère qu'il y avait 2 pannes sur notre ligne et qu'en réparant la première plutôt que d'améliorer la situation elle avait empiré!

Et puis cette semaine nous avons aussi subit une attaque de gastro, attrapée par Hugo lundi matin à la garderie, il a commencé à vomir mardi après midi et son père a suivi le mouvement dans la nuit :'( la semaine a été bien fatigante pour tout le monde et avec tout ça nous n'avons pas profité de la fête des lumières (nous sommes à Lyon) et nous n'avions pas encore décoré le sapin...

Maintenant que tout va mieux nous avons rattrapé le retard pour le sapin, j'avais dit à Ethan hier soir qu'on le ferait aujourd'hui c'est la première chose qu'il m'a demandé en se levant ce matin, avant même son petit déjeuner :-)

Alors une fois déjeuné, nous avons attaqué le montage du sapin artificiel et nous l'avons décoré... Les enfants avaient eu une répétition, Hugo l'avait fait lundi à la garderie et Ethan jeudi à l'école... Ils se sont bien débrouillés je trouve (mais j'ai quand même aidé un peu !!)


et voilà mon étoile en feutrine "en situation : 

2 commentaires:

  1. Bon rétablissement à tous tes petits et grands malades. Chez nous cette semaine, c'était bronchilite pour Faustine, et gros rhume pour 3 autres dont moi. Suis HS !
    Bon dimanche, bizz.

    RépondreSupprimer
  2. quelle chance pour internet! connexion rapide j'ai oublié ce que c'était
    euh pour la gastro désolée prompt rétablissement mais euh j'suis pas jalouse lol
    bizz

    RépondreSupprimer