mercredi 17 novembre 2010

Problèmes de connexion

Bonjour je suis peu présente ces derniers temps car je rencontre des problèmes de connexion. Au départ un simple souci de débit insuffisant pour regarder la tele via la freebox je les ai contactés ca venait de la ligne donc France telecom est venu et a constaté qu'effectivement ma ligne était mal en point. Le charmant monsieur m'a dit que 48h plus tard ca serait repare et à la place 48h plus tard ils m ont coupé la ligne !!
Là je me suis débrouillée avec la connexion de secours free wifi mais depuis ce matin ca ne fonctionne plus du tout... Il ne me reste que mon blackberry pour être connectée au monde et écrire ce message... Pardonnez moi les accents manquants et les fautes qui se seraient glissées ce n'est pas évident...

J'espère récupérer rapidement ma connexion qui est déjà coupée depuis une semaine :(

A bientôt
Ce message a été envoyé depuis un terminal BlackBerry de Bouygues Telecom

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire