mardi 23 novembre 2010

Pour mon anniversaire

Oui  je sais c'était il y a déjà un mois... mais hier matin j'ouvre la boite aux lettres et je trouve une grosse enveloppe à bulles... du genre commande de fournitures... sauf que je n'ai rien commandé récemment dans ce genre là...

J'ouvre en pensant à une erreur (oui je sais une erreur avec mon nom et adresse c'est fort quand même mais bon...) et là je trouve de la toile à broder, du tissu, alors je me mets à farfouiller frénétiquement dans l'enveloppe à la recherche d'un mot... et là je découvre que c'est un cadeau d'anniversaire de la part d'Eugénie du forum des copines !

Voici donc le contenu de l'enveloppe :
C'est superbe !! je suis très touchée de cette attention ! Eugénie a fait envoyer par la boutique "P'tites bricoles et petits points" un coupon de lin à pois rouges, un coupon de tissu chocolat à pois rose, un tri-fils escargot trop mignon, et un petit pique aiguille citrouille... 

Merci beaucoup Eugénie tu es un amour ! 

3 commentaires:

  1. Tu as été gatée. Il est mimi cet excargot.
    Bonne soirée, bizz.

    RépondreSupprimer
  2. Tu as été gâtée !!

    RépondreSupprimer
  3. purée j'avais perdu le blog hihihi ça m'arrivera plsu je me suis abonné merci pour la news c'est super top pratique
    bah de rien c'est juste avec grand plaisir (mais euh je le connais pas mdr)
    ca y est tu es reconnecté correctement ?
    bizz et à bientôt sur le fofo ou FB :0) ♥
    bizz

    RépondreSupprimer